Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:/je comprend pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> la taverne Pour tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: :/je comprend pas.... Répondre en citant

je pourait savoir pourkoi votre nom d'alliance change tout les 2 jours????

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: :/je comprend pas.... Répondre en citant

lol
c'est de la diplomatie : quand on fusionne , pour ne pas qu'une des alliance ai l'impression de rejoindre une autre , on change le nom...pour en créer une nouvelle.

mais c'est vrai que c'est un peu chiant

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: :/je comprend pas.... Répondre en citant

mais c'est fini ;p 

minou
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: :/je comprend pas.... Répondre en citant

les M-A n'ont pas fusionné,c'est juste que c'est nul,comme nom...on a donc prix SWAT
et nous allons fusionné avec les LIS,ce qui nous fer bien avancé dans le clasement,et aussi nous donnera une wing...nous allons également changé de nom,mais je ne sait pas ce qe ce sera,encore...cela se passera demain matin!

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: :/je comprend pas.... Répondre en citant

ok  ;p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: :/je comprend pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> la taverne Pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange