Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

armées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> sanctuaireBlackOutRevenge -> armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surak
Générale

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Je pourrais décrire l'armée de chacun ici, mais ça change à tous les jours. Par contre je peux généraliser le type d,armée de chacun, classer les armées par catégories(pilleurs, défensif, etc.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

oui ainsi que mettre leur point généraux d'un jour toute les semaine je modifierai mai crée un sujet pour chaque personne attend je vais le faire toi tas plus qu'a mettre les donné ok? 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

colflavien , tu pouvais faire un seul topic pour tout ça...

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

non pas envie lol ^^ 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

lol

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

si un espion venait à découvrir ces informations , nous serions dans un beau pétrin.
De toute façon , ces infos ne sont plus d'actualité.
L'important est de communiquer en cas d'attaque combinées ; le chat reste un endroit sûr...

Nous devrions supprimer ce post , inutile et dangereux...

Surak
Générale

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

L'idéal est que chacun me contacte directement, c'est plus confidentiel!

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

kedal, je lui fait pas confiance à surak !!! j'aurai ta peau SURAK !!! espèce de chien puant sortir d'une trou d'balle d'éléphant vieux de 45 ans et bouffé d'hémoroides !!!

... purée je viens de me mater un film de taré, j'adore parler comme ça !!!

bon je t'envoie IG mes troupes Okay

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

et bien regarde les bisounours la prochaine fois.

je croyais que le general avait une vue des troupes de chacun...

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

exact, j'ai jamais été ni générale, ni chef d'alliance, mais mon ancien chef m'expliquait qu'il voyait tout chez moi ... meme mes messages... c'est pas le cas ?

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

dailleur explikez ça à l'autre noeunoeud qu'est partie chez les MAYA qu'il écrive pas IG à notre chef... seulement dans le fofo... 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

faudrait-il seulement qu'il soit inscrit sur le fofo....

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

lol ui ^^ mais bon il est avec eux mais il revient la 

Surak
Générale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

J'espère! Ou c'était un espion.... Oui, le général voit les troupes, les attaques pour et contre l'alliance, mais pas les messages(sauf les messages à tous si nombreux). Quand je dis me contacter, c,est si il y a des questions ou des stratégies spéciales, ce qui arrive de temps à autre. Pour ce qui est de elkurdo, si tu veux m'attaquer, passe chez les MAYA et aides les!  Je suis prêt! Très prêt!!!!!!!  Mort de Rire

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: armées Répondre en citant

je vais te faire la peau !!!! attendez mais oui !! je peux faire un super espion, j'attaque surak ! hop je gagne leur confiance, je deviens leur chef (parce que leur chef actuel doit être une bouze dans ce jeu), et je les envoie valser (cad je dissou l'alliance .. HAHAHAHHA) !! trop BOOON !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> sanctuaireBlackOutRevenge -> armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange