Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carte des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> sanctuaireBlackOutRevenge -> LA CARTE DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

j'ai rajouté des nouveaux membres.
Vérifiez vous même si toutes vos villes sont indiquées ( j'en ai surement oublier plein...)

doit y avoir aussi des anciens qui sont partis .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

pourait tu alors la nenouvelé ??? 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

oui
mais pour que ça aille plus vite , il faudrait que tout le monde vérifie ses villes et me disent celles qui manque.

j'en ai une nouvelle..

ToyTounis
Lord-of-Speed

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

je ne vois pas les noms des villes, comment fait-on ?
merci.

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

je vous fais la meme avec tout les allié ! dans 2 sc

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

légende :

les petit carré vert sont donc chaque iles

ceux avec un petit caré jaune dessu sont des iles avec des villes de notre alliance

et quand ça va vers le rouge, ce sont des iles avec beaucoup de "nous" (beaucoup de ville de l'alliance)...

(les carré noir, sont des villes où je suis moi)

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

okmerci ;p 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: carte des membres Répondre en citant

super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: carte des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> sanctuaireBlackOutRevenge -> LA CARTE DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange