Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature eElkurdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

bonjour à tous, je viens d'arriver sur le réseau mais j'ai déjà une assez bonne expérience.

j'ai pa mal joué auprès de l'alliance Tenebreuse sur Kappa et Beta, et là je retrouve le temps de jouer un peu.

donc je viens postuler sur cette alliance simplement parce que je connais une personne de cette alliance, bryzteau avec qui je suis étudiant en ce moment donc on pourra faire pas mal de trucs ensemble en attaquant ensemble et tout.

Donc voila, si vous avez des questions, faite signe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryzteau
Lord-of-Speed

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

dc moi chui pour

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

je suis bien pour mais tu est loin est tu pret a refaire ta capitale vers chez nous il est simple tu crée une colonie vers chez nous tu la dévellope et tu fait résidence faire de cette ville capitale et l'ex capitale tu la suprimme et voila ;p 

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

oui je sai comence faire mais je vois pas pourquoi refaire ma capital ? je ferai plutot une seconde 

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

... et je la ferai évoluer un max pour accueillir ce qu'il faut pour piller et attaquer comme il faudra.

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

oui...pourquoi détruire une capitale ... même loin 

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

car une ville loing elle sera isolé cette ville  :s 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

ou permettra des pillages lointains ( qui ne seront jamais vengés....)

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

oh ne vous inquiétez pas pour ça, je me fait rarement attaquer et sais me défendre, je suis plutot un vengeur des opprimé, donc aucun soucis, mais déjà ma seconde ile est vous est plus proche (45:07) et je pense me rapprocher encore avec ma 3e ile...
Et disons que je fais ça de manière stratégique, si un gros agresseur viens m'embetter, je vire tous à 5h de route, voir plus, et généralement ça donne plus envie d'attaquer au autre ... donc voila voila.

j'atend encore votre réponse, sinon je dépose de suite ma candidature.

A bientot.

minou
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

elkurdo a écrit:

oh ne vous inquiétez pas pour ça, je me fait rarement attaquer et sais me défendre, je suis plutot un vengeur des opprimé, donc aucun soucis, mais déjà ma seconde ile est vous est plus proche (45:07) et je pense me rapprocher encore avec ma 3e ile...
Et disons que je fais ça de manière stratégique, si un gros agresseur viens m'embetter, je vire tous à 5h de route, voir plus, et généralement ça donne plus envie d'attaquer au autre ... donc voila voila.

j'atend encore votre réponse, sinon je dépose de suite ma candidature.

A bientot.
tu croit vraiment qu'en 1 voyage de bateaux,tu pourra viré toute tes ressource???pas du tout!

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

l'ami, je ne dis pas des choses pour les dires ... j'ai bien passé des journée entières et des nuits sur ce jeu.
Si je parlais de fuir, je parlais des soldats, si quelqu'un m'attaque, ce sont mes soldat que je sauve, et les soldats des autres joueurs.
Si je veux venger quelqu'un, ce n'est pas ses ressources qui m'intéresse, mais bien toute son armé.
Ensuite j'ai rarement beaucoup de ressources chez moi... j'utilise toujours tout, je vend ou bien je donne au mines ...

Donc je garde mon idée de garder des villes éloignées pour fuir en cas de besoin.

minou
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

comme tu veut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: candidature eElkurdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange