Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature eElkurdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

bonjour à tous, je viens d'arriver sur le réseau mais j'ai déjà une assez bonne expérience.

j'ai pa mal joué auprès de l'alliance Tenebreuse sur Kappa et Beta, et là je retrouve le temps de jouer un peu.

donc je viens postuler sur cette alliance simplement parce que je connais une personne de cette alliance, bryzteau avec qui je suis étudiant en ce moment donc on pourra faire pas mal de trucs ensemble en attaquant ensemble et tout.

Donc voila, si vous avez des questions, faite signe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryzteau
Lord-of-Speed

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

dc moi chui pour

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

je suis bien pour mais tu est loin est tu pret a refaire ta capitale vers chez nous il est simple tu crée une colonie vers chez nous tu la dévellope et tu fait résidence faire de cette ville capitale et l'ex capitale tu la suprimme et voila ;p 

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

oui je sai comence faire mais je vois pas pourquoi refaire ma capital ? je ferai plutot une seconde 

elkurdo
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: candidature eElkurdo Répondre en citant

... et je la ferai évoluer un max pour accueillir ce qu'il faut pour piller et attaquer comme il faudra.

sv650