Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée du Seigneur Yourte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> la taverne Pour tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yourte
visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

Bonjour les FissionBOTR-AKA
gaga1 ma fais découvrir votre page de présentation ainsi que votre forum par sa présence sur mon ils.
Cela ma donnée envi de venir dans votre taverne histoire de me réchauffée au coin du feu et demandée au tavernier une chambre pour la nuit glaciale.

Je voulais me présenter a vous.
Je viens du jeu Guerre Tribal un super jeu, je suis venu test Ikariam, un jeu de bisounours comparer au contrée mortel de la d'ou je viens, c'est pour cela que je veux décompressée sur ce monde en torchant quelque victime de mes pillages intensives.
Pour mon style de jeu je dirais que je suis du genre au raquet, vol, intimidation, chantage. Dommage que les règles de ce jeu me l'interdise.
J'ai une grand expérience des jeu de ce type donc je vais déchainée la fureur des dieux de ce monde.

Sur ces mots je lève mon verre a votre alliance en espérant que vous ne tombiez pas sous ma domination.
++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
diplomate

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

Salut, je viens également de m'inscrire sur guerre tribal, depuis hier, j'espère qu'on si confrontera  Mort de Rire

Yourte
visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

Je ne te le souhaite pas, mais bonne chance a toi.

MSN Skype
Laurent
diplomate

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

Merci, à toi aussi Mr. Green

Yourte
visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

Pourquoi il n'y a que toi qui réponde a mon poste ?

MSN Skype
sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

bonne question

Laurent
diplomate

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte Répondre en citant

peux etre parce qu'ils sont timides Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: La tournée du Seigneur Yourte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> la taverne Pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange