Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour votre demande d'aide au M-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

bonjours,je suis le chef des M-A,et diplomates general jusqu'u retour de 2 de mes membrefort en troupes,qui sont en mission chez les 300...(pas mal de frigo,les 300)

alors,qu'en est t'il véritablement de votre "futur guerre"????

pourkoi faite vous appele a nous???

qui a véritablement commencé le comflit???et pourkoi?Comment???

quel sont vos attente???

quel sont vos intension???

coment compté vous vous y prendre contre deux alliance???

j'ai surment oublier des question,mais répondez déja a ça,on verra apres....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

en fête les ROM et les T-R nous pille même juste pour le plaisir nous n'apprécions pas vu qu'il son 2 alliance je pensé que nous pourrions organisé des attaques répété pour libéré des villes occupé et tout simplement exterminer les chef des alliance rom et T-R nous cherchons un maximum d'armée et de bonne volonté plusieurs raid seront lancé et des taches seront réparti a chacun nous extermineront d'abords l'alliance la plus forte donc les T-R 

sv650
ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

sans vouloir faire de mauvais esprit , nous ne sommes pas dans travian ; il est impossible d"exterminer un joueur
on peu simplement le priver de son armée ( le temps qu'il en reforme une autre...)
je crois qu'un acharnement collectif sur des joueurs plus fort risque d'apporter beaucoup d'ennuis à tout le monde.

il faudrait plus simplement attaquer fort , mais ponctuellement , pour prouver notre détermination à ne pas nous laisser faire.
L'aide des M-A pourrait aussi montrer que nous sommes unis et qu'en s'attaquant à nous ( M-A ou F_Botr) ils s'attaquent à une énorme coalition .

pour répondre à tes questions , je dirais dans l'ordre :

_il y a eu de grosse batailles impliquant plusieurs joueurs des T-R en même temps et des milliers d'hommes
(pour les ROM je ne suis pas au courant des modalités)

_Seul , ce sera très dur

_Ils s'en prennent à nos membre de manière répétées .

_un soutient militaire

_Attaquer un gros coup pour leur faire peur

_alors là....

Zaïus
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

J'ai pris l'option de me dédommager de leurs pillage en attaquant les petits joueurs des ROM isolés. C'est usant pour eux sur le long terme et ça me coûte - cher.

minou

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

je suis la...maintenant,c'est nous,qui avont besoin d'aide,mais contre les TT...une vrai,et forte alliance....

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

ok nos allié swat son aussi en guerre contre donc contacté les de notre part et venez tous sur notre forum a 3 alliance on va i arrivé ;p 

minou

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

vous pouvez m'expliqué???

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

les swat son en gueere avec les -TT- tout comme vous donc contacté les ;p 

minou

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

XD
je suis justement le chef SWAT...

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

oui enfete les ma son devenu swat je vien de capté mdr 

minou

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

Wink

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

lol;p

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

a c toi le chef donc je vais te metrtre les droit ;p

minou

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=633192#post633192

nous somme en paix!

Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A Répondre en citant

tant mieux meme si vous avez perdu :s 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: pour votre demande d'aide au M-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange