Lords-of-Speed Index du Forum

Lords-of-Speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement des -LW-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masta Malric
alliances et joueurs alliées

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

Bonjour, je pose la candidature de mon alliance pour rejoindre la votre. Moi Masta Malric, Dagoner, hajar en vacance et construtor, voulons faire parti de votre alliance comme vous pouver le constater nous somme des acros du raids et pillage. j'ai 27 000point dagoner 35 000 hajar 20 000 et constructor 10 000...Avec beaucoup d'expérience dans différent serveur nous ponvons vous aider aisément, je suis un général très bien réputer sur un autre monde, pour vous dire mon dévouement je tien un dossier de chaque joueur (sur mon autre monde ,theta) jai leur taille de ville niveau de cachette caserne chantier naval mur ainsi que tout les commentaires que je peut faire.
Si vous voulez savoir de quoi faite moi signe j'ai pas d'idée pour cette candidature. En espérant avoir une réponse.
Masta Malric
Masta Malric

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticpuce

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

Bienvenue à toi .

MSN
Collflavien
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

on en parle et bienvenue ;p 

Masta Malric

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

aucun prob aller jtecoute!Smile
Masta Malric

Zaïus
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

Y a pas Ikaworld qui fait ça aussi ?

gaga1
Lord-of-Speed

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement des -LW- Répondre en citant

sé super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement des -LW-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords-of-Speed Index du Forum -> L'iles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange